Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de krystelmlavie
  • : je parle surtout de mes réalisations broderies et couture. parfois je parle un peu de mon régime (quand je m'y remet!!)
  • Contact

Recherche

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 21:41
mon petit chien adorée

c'est ma 3em fille.... elle aura 8 ans en janvier

le bouledogue français on aime ou on aime pas il n'y à pas de demi mesure en général, et bien moi j'adore!!!!

elle se nome circée comme l'enchanteresse qui transforme les hommes en cochon dans l'odyssée d'ulysse

ce nom lui va à ravir car elle ronfle comme un petit cochon et elle nous gratifie de quelques gaz sympathique bref un vrai petit cochon

mon petit chien adorée
Partager cet article
Repost0

commentaires