Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de krystelmlavie
  • : je parle surtout de mes réalisations broderies et couture. parfois je parle un peu de mon régime (quand je m'y remet!!)
  • Contact

Recherche

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 19:57

nous sommes invité au mariage du cousin de mon mari à la fin du moi et je veux être à l'aise dans ma robe alors il faut bien tenir!

aujourd'hui je suis contente petit dej 1/2 baguette beurrée et du thé

au déjeuner 3 sardines fumées avec une salade de tomate avocat poivron à la vinaigrette de tomate sechée et 1 brugnon

au gouter 1 petit carré de brownies et 1 verre de pamplemousse rose

au souper une trentaine de bigorneaux, 1 tranche de roti de porc cuit à la vapeur et 5 cuillères de choux de bruxel crémés, 2 carrés de SAMOS 2 crèpes en povenance direct de pont aven (mes beaux parents rentre tout juste de bretagne)

bon là j'ai une fringal alors je suis montée me coucher comme ça je ne craque pas je n'ai rien à manger ici 2 étages au dessus des placards!!

Partager cet article
Repost0

commentaires