• : Le blog de krystelmlavie
  • : je parle surtout de mes réalisations broderies et couture. parfois je parle un peu de mon régime (quand je m'y remet!!)

• objectif mariage

06 septembre 2012 ( #régime )

nous sommes invité au mariage du cousin de mon mari à la fin du moi et je veux être à l'aise dans ma robe alors il faut bien tenir! aujourd'hui je suis contente petit dej 1/2 baguette beurrée et du thé au déjeuner 3 sardines fumées avec une salade de...

• visite chez la diet

28 août 2012 ( #régime )

bon alors me voilà satisfaite, depuis le début de ce régime au mois de mars j'ai réussi à perdre 8Kg7 je suis contente!! pourtant après avoir fait assez attention pendant mes vacances j'ai plutôt fait des bêtises à mon retour vivement que l'école reprenne...

• pesée sauvage

02 août 2012 ( #régime )

comme je n'ai rendez vous chez la diet que fin aout je me suis pesée vite fait au boulot la nuit dernière et j'ai donc 1kg de moins qu'à ma dernière visite! donc les vacances n'ont pas été catastrofique!! par exemple aujourd'hui j'ai manger : au petit...

• WE mitigé

05 août 2012 ( #régime )

alors ce WE mon mari m'à cheté une 1/2 baguette de gruau pour le petit dej mais le midi et le soir crudités poisson froid tout va bien, ce matin biscottes thé comme d'habitude bon 5 au lieu de 4 mais ... ce midi leger légume tout va bien. cet après midi...

• de retour au boulot

30 mai 2012 ( #régime )

de retour au travail pour une nuit je suis toute décalée, mais bon cette nuit je viens de manger une barquette de betterave+julienne de légume avec de la sauce salade, 2 barquettes de poisson à la dieppoise et une barquette de pomme de terre, 4 tout petit...

• dernière nuit

12 mai 2012 ( #régime )

bonjour ou bonne nuit puisque je suis au boulot! aujourd'hui impeccable dans la nuit vers 2h30 1 portion de poisson + 1 barquette de carottes + 1 barquette de purée + 1 part d'omelette + 2 petits suisses sucré à mon reveil : 1 morceau de baguette beurré...

• WE de fête des méres

03 juin 2012 ( #régime )

alors pour des raisons pratiques nous avons fêté la fête de méres samedi à la campagne avec toute la famille barbecue et salades composées bon évidement un petit morceau de gâteau midi et soir le même menu mais tout en ayant passé une bonne journée je...

• lendemain de fête

07 mai 2012 ( #régime )

ce matin graase matinée alors pas de petit déjeuner au déjeuner : 1 portion de choucroute 2 verres d'eau au goûter : (ça se gate!!!) 1 pochette de mikado et 2verres de jus de fruit au dîner (mon mari à inviter des amis à l'appero!!) 2 verres de cramberry...

• demain la pesée

17 mai 2012 ( #régime )

bonjour voilà nous y sommes demain rendez vous chez la diet pour ma pesée, cela fera 2 mois que j'ai commencé ce nouveau régime. je sent dans mes vêtements que cela à fonctionné mais je ne sais pas combien de kilos se sont envolés!! j'ai hâte de savoir...

• ha! mai et ses ponts!!!

11 mai 2012 ( #régime )

pas évident de resté cool pendant une grande période de ponts en tout genre!! ces derniers jours je me suis fait violence pour ne pas craquer! en plus je suis sur une nouvelle série de nuit alors je suis complétement décalée. mais je n'ai pas fait de...

• un certain retour à l'équilibre

09 mai 2012 ( #régime )

ce matin je suis repartie du bon pied au petit déjeuner : 1 bol de thé 3 tranches de pain brioché beurrées 1 jus de citron + 1/2 orange pressée au déjeuner : du steack haché grillé 1 assiette de haricot vert 1 poire 3 verres d'eau au goûter : 1 tasse...

• anniversaire des filles

07 mai 2012 ( #régime )

hier c'était la fête d'anniversaire de mes filles au petit déjeuner : 1 bol de thé 6 biscottes beurrées grattées 1 citron + 1 citron vert + 1/2 orange pressée au déjeuner ; j'ai manger quelques toasts fait maison, 1 morceau de bretzel frais, 1 verre de...

• journée bizard

05 mai 2012 ( #régime )

ce matin avant de me coucher mon mari m'a acheté une 1/2 baguette de gruau et m'a préparé un petit déj alors je n'ai pas dit non j'ai pris 1 bol de chocolat et la moitiè de la 1/2 baguette de gruau avec du beurre!! à mon levé à 13h30 : je n'ai pas manger,...

• jour 29

15 avril 2012 ( #régime )

ce matin levée tôt pour acheter des places de spectacle de dance où ma fille ainée se produit au petit déjeuner : 1 bol de thé zen 4 biscottes beurrées grattées 1 citron + 1/2 orange pressée au déjeuner : 1 tranche de roti de porc froid + 1/2 escalope...

• jour32

19 avril 2012 ( #régime )

bonjour aujourd'hui journée marathon je pars en vacance demain il faut boucler les valises, je me suis levée à 12h après ma nuit au petite déjeuner : 1 bol de thé 1 morceau de baguette beurrée au goûter : 1 pomme 1 verre d'eau à l'apéritif : 4 poignées...

• jour 31

18 avril 2012 ( #régime )

je me suis levée à 13h30 au petit déjeuner : 1 bol de thé 4 biscottes beurrées grattées 1 citron + 1/2 orange pressée au dîner : 1 portion de steak haché ratatouille maison 2 cuillères de semoule 3 verres d'eau dans la nuit (2h) : 1 portion de betterave...

• jour 28

15 avril 2012 ( #régime )

aujourd'hui escapade en belgique au petit déjeuner : 2 tranches de pain de mie + 1cuillère à soupe de nuttela au déjeuner : 1 brochette de poulet + 1 de dinde + 1 portion de frite 33cl d'eau au dîner : 1 part de tarte au légume + 1 cuillère de riz + reste...

• jour 27

13 avril 2012 ( #régime )

bonjour au petit déjeuner : 1 bol de thé orangeraie (hédiard) 4 biscottes beurrées grattées 1 citron vert = 1/2 orange pressée au déjeuner : 1 avocat vinaigrette 1 tranche de roti de porc froide 6 cuillères de petits poid 1 poire 3 verres d'eau au gouter...

• jour 25

12 avril 2012 ( #régime )

ce matin j'ai testé les biscottes sans gluten que m'à recommandée ma diètéticienne, ce n'est pas très bon la biscotte se casse malgrès son étuit épais, en plus elle est imperméable quand je la trempe dans mon thé!! je vais finir le paquet et je n'en racheterais...

• jour 30

18 avril 2012 ( #régime )

aujourd'hui la journée va être longue je travail cette nuit au petit déjeuner : 1/2 bol de thé 4 biscottes beurrées grattées 1 citron + 1/2 orange préssée au déjeuner : 1 escalope de dinde 4 cuillères d'épinard + 3 cuillères de riz blanc 1 poire 3 verres...

• jour 22

09 avril 2012 ( #régime )

finalement hier soir j'ai manger 2 sardines et 2 tranches de pain de mie beurrées aujourd'hui je rationne! au petit déjeuner : 1 bol de thé bergamote 4 biscottes beurrées grattées 1 citron vert + 1/2 pamplemousse au déjeuner : 1 portion de steak haché...

• jour 21

08 avril 2012 ( #régime )

aujourd'hui c'est pâques!! le régime ... au petit déjeuner : 1 bol de thé 4 biscottes beurrées grattées 1 citron + 1/2 orange pressées au déjeuner : petits légumes cru + sauce crème ciboulette + verrine surimi crevette + petit four 2 tranches de gigot...

• jour 17

04 avril 2012 ( #régime )

bon alors aujourd'hui grasse matinée.. au petit déjeuner : 2 parts de gâteaux (ho!!) une part de crumble et une part de tarte aux fruits au déjeuner : 2 tranches de roti de boeuf froid 1 assiette de poireaux vinaigrette et un reste de grattin de choux...

• jour 20

07 avril 2012 ( #régime )

bonjour alors ce matin réveil 10h petit déjeuner : 1 bol de thé shiraz (thé vert, mirabelles, caramel, fleur de souci) 4 biscottes beurrées grattées 2 citrons vert + 1/2 orange pressées au déjeuner : 1 portion de rouelle de porc froide 2 tomates, 1 endive,...

• jour 15

02 avril 2012 ( #régime )

bonjour ce matin après une bonne nuit de sommeil j'entame une nouvelle semaine plutôt sereine, comme je n'ai pas de pése personne et que je ne souhaite pas en avoir pour ne pas me peser tous les matins en flippant je ne sait pas si j'ai maigri mais il...